Nouveau Snowpark à La Parva! D’une superficie totale de 32 500 mètres carrés, et sur 750 mètres de longueur divisés en deux parties :

  • l’une de 335 mètres, pour les débutants et intermédiaires
  • et l’autre de 411 mètres, pour les avancés et experts.

Le nouveau Snowpark de la station de ski La Parva disposera d’installations pour réaliser différents sauts, ainsi que divers obstacles pensés tant pour ceux qui s’initient au Freestyle, que pour les plus agiles dans cette discipline.

Imagen: Snowpark La Parva. Vía Pinterest.

La Parva: inauguration d’un snowpark qui vise à se positionner comme l’un des meilleurs d’Amérique du Sud

La nouveauté de ce 2017 pour La Parva sera l’inauguration d’un snowpark de 32 mille m2, qui vise à se positionner comme l’un des meilleurs d’Amérique du Sud. Le saut, les jibs et le boardercross font partie de la conception du snowpark et permettront aux athlètes et amateurs de s’entraîner en toute sécurité. Et surtout, ce snowpark sera parmi les plus hauts du monde grâce à son sommet atteignant 3 500 mètres d’altitude.

Pour ceux qui souhaitent apprendre ou se perfectionner, le centre de ski de La Parva dispose de professeurs qui dispensent des cours privés et collectifs, et il y a aussi des cours pour les personnes ayant des capacités spéciales, qu’elles soient physiques ou cognitives.

Le saut, les jibs et le boardercross

La conception et la construction de ce Snowpark ont été réalisées par une équipe qualifiée disposant d’une grande expérience dans cette discipline. Durant tout l’été, cette équipe a travaillé le terrain et construit les modules.

Maintenant, tout le monde est dans l’attente des premières chutes de neige pour pouvoir tester ces nouvelles installations. Avec ce nouveau snowpark, La Parva espère attirer petits et grands à apprécier la pratique de cette nouvelle discipline olympique qu’est le Freestyle.