Le RDV Interski est la rencontre technique la plus importante du monde pour la pratique du ski et du snowboard. De part ses caractéristiques, ses activités et son professionnalisme, INTERSKI constitue un évènement où se définissent les nouvelles tendances, les dernières nouveautés, et permet aux différentes écoles de partager et comparer leurs techniques d’enseignement.

Pour la première fois dans l’histoire, un pays de l’hémisphère Sud a été choisi pour accueillir INTERSKI et être le siège officiel de cet évènement, C’est ainsi que l’Argentine, et en particulier la station de ski de Cerro Castor, située à proximité de la ville de Ushuaia, sera le lieu d’accueil du Congrès Mondial des Moniteurs INTERSKI 2015. 

« C’est un honneur pour Cerro Castor, mais aussi pour les habitants de Ushuaia, d’obtenir cette reconnaissance et d’accueillir le Congrès Mondial Interski 2015. Cela récompense les efforts réalisés ces dernières années et accompagne la croissance que nous avons pu obtenir aussi bien sur Cerro Castor que au sein de la ville de Ushuaia, élément clé pour pouvoir accueillir cet évènement », commente Juan Carlos Begue, responsable de Cerro Castor.