Le Groupe Aramón lance un concours pour l’attribution de deux nouveaux projets de la phase 1 du PIGA. La construction des trois nouvelles pistes et du réseau d’approvisionnement d’eau pour l’enneigement commence dans les prochaines semaines.

Aramón a lancé un appel d’offres pour deux nouveaux projets afin de continuer les travaux d’agrandissement de la station de ski d’Aramón Valdelinares, d’une valeur de 4 millions d’euros. Le concours a pour objectif de concevoir la rédaction du projet technique, l’installation du système d’innovation de trois nouvelles pistes, et du nouveau télésiège 4 places du centre hivernal.

Ainsi, Aramón invite les entreprises qui souhaitent participer à proposer leur projet avant le 13 juin 2014. Les conditions de participation et les détails du projet sont disponibles sur le site internet du groupe : www.aramon.com.

Aramon: construction des trois nouvelles pistes

De plus, la semaine prochaine, commence la construction des trois nouvelles pistes : “Bujarones”, une piste verte de presque 2 km de long ; “Monegro”, une piste de niveau moyen de 2,5 km de long ; et enfin une piste rouge de 1,3 km, “La Chaparrilla”. Le groupe Aramón se trouve actuellement dans la phase 1 du projet d’agrandissement d’Aramón Valdelinares, qui a débuté en 2009.

Ce projet répond à une forte demande des skieurs venant dans les stations turolenses. Il a aussi pour objectif de dynamiser la région de Gúdar Javalambre en contribuant au développement économique et social de la zone.