Il s’agit de moyens de remontées mécaniques trata de la marque SunKid, qui seront opérationnels durant la saison 2014. Ils fonctionneront dans le nouveau centre de neige, où se trouveront les activités ludiques, un jardin d’enfants pour l’apprentissage du ski des plus petits, et aussi des pistes pour débutants.

Ces tapis auront une capacité de transport de 1300 à 1500 personnes par heure. L’entreprise Catedral Alta Patagonia se prépare à recevoir durant la prochaine saison 2014 d’importantes nouveautés. L’installation de ces deux nouveaux moyens de transport offrent un réelle amélioration dans la prestation de services de la station Cerro Catedral.

Engagements de qualité à Cerro Catedral

Cette nouveauté entre dans le cadre des engagements de qualité que Cerro Catedral souhaite suivre.

Les « Tapis Magiques » sont des tapis roulants qui permettent de transporter tous types de public, et par conséquent, de pouvoir combiner le transport des skieurs comme des piétons.

Ces tapis font entre 84 et 90 mètres de long. L’idée est que l’utilisateur, piéton, skieur ou snowboarder, puisse avoir l’option de pouvoir se divertir sans devoir accéder à la zone supérieure de la montagne.