5 stations de Haute-Maurienne Aussois, La Norma, Valfrejus, Val Cenis y Bonneval sur Arc  se sont associées pour créer un nouveau skipass: le  Forfait Eski-Mo!

Eski-Mo, c’est un territoire vaste et varié

Des territoires à explorer, des villages à découvrir, des paysages préservés et grandioses alliant le charme et la complémentarité. Eski-Mo, c’est un territoire vaste et varié, né de la réunion de 5 stations afin d’en offrir toujours plus aux amoureux des grands espaces Les stations Eski-Mo se complètent afin d’offrir à leurs visiteurs le choix le plus large possible en termes de ski, de service ou d’hébergement.

Elles partagent la même envie de faire découvrir un espace préservé dédié à la détente, au ressourcement et à la glisse.

1 seul forfait : 5 domaines skiables !

Le forfait Eski-Mo vous permet ainsi durant votre séjour dans l’une de nos 5 stations de skier 1 jour dans chacun des autres domaines skiables.

La liaison entre les 5 stations est assurée par une navette*, gratuite pour les porteurs du forfait Eski-Mo. + 300 kms de pistes balisées et entretenues, orientées Nord-Ouest à plein Sud !

– 27 pistes vertes
– 39 pistes bleues
– 48 pistes rouges
– 13 pistes noires
– 4 snowparks
– 2 boarder cross

Le forfait Eski-Mo permet un accès direct aux pistes sans passage aux guichets des remontées mécaniques des stations.

Forfaits gratuits pour les enfants nés à partir de 2009 et les seniors nés jusqu’en 1938, délivrés uniquement aux guichets des remontées mécaniques à la Maison d’Aussois et sur présentation obligatoire d’une pièce justificative de l’âge.

Liaison par bus entre les stations pendant toute la saison vers La Norma, Valfréjus, Val-Cenis/Vanoise et bonneval sur arc (changement de bus a val cenis pour bonneval)