Un vol plané long de 1300 mètres, 1min45 de pur plaisir dans un panorama à couper le souffle, depuis le point culminant des 3 Vallées à 3230 m, au sommet du Télésiège du Bouchet sur le domaine d’Orelle, pour relier la crête de Val Thorens, à 3000 m, au sommet du Funitel de Thorens.

La plus haute méga-tyrolienne

Stor et Setam ont osé le défi d’inventer une nouvelle liaison Maurienne-Tarentaise par la voie des airs en imitant le vol de l’aigle.
D’Orelle à Val Thorens, suspendu à un filin d’acier, bien installé dans un cocon de tissu qui vous fera franchir la barre des 100 km/h, vous vivrez l’émotion d’un grand rapace planant au-dessus des espaces infinis. Le sol s’éloigne, vous voilà entre ciel et terre pour un voyage où se mêlent émotion, bien-être et étonnement.

Un vol exclusif, la plus haute méga-tyrolienne du monde, une traversée d’un des plus beaux sites glaciaires de Savoie, dans un silence quasi-absolu. Accès réservé aux skieurs par le télésiège du Bouchet, sur le domaine d’Orelle, le vol 50 €, billetterie sur place, nombre de places limitées.

Longueur : 1300 m
Altitude départ : 3230 m
Altitude d’arrivée : 3000 m
Survol maxi : 250 m
Vitesse : de 65 à 105 km/h
Age : de 8 à 88 ans
Poids maxi du passager : 120 kg

« La Tyrolienne » est soumise aux conditions météorologiques.